Votre Panier

Le panier est vide

Like! Us :-)

Comment ce passe le paiement du cours?

  1. après réception de votre demande d'un cours de cuisine, on vous appelle pour voir tous les détails
  2. on vous bloque provisoirement la date et un chef.
  3. on vous envoie un devis par email avec le détail du cours, les tarifs et nos conditions générales
  4. vous nous retournez le devis signé
  5. on vous enverra une première facture par email vous demandant de verser la somme totale du prix calculé par cuisiniers actifs
    par exemple. si le cours total coûte 260€ttc, et que vous êtes 2 à cuisiner activement, et le prix par cuisiniers actifs est de 80€, alors on vous demande de verser 2x80€ = 160€
  6. dès que vous avez fait le virement, n'attendez pas et envoyez nous par email une copie d'écran ou une photo fait avec votre mobile du virement.
  7. Nous allons ensuite vous bloquer définitivement la date

Comment je paie le reste de la facture ?

  1. Nous supposons dans ce concept que vos amis payent une petite participation p.ex 25€. Dans ce cas, ils donneront 25€ au chef le soir même qui vous donnera alors une facture acquitée de la somme reçue.

Est-ce que mes amis doivent payer une participation ?

  • non pas besoins ! Nous facturons toujours en avance la somme totale du prix calculé par cuisiniers actifs. dans le cas nommé ci-dessus, ce sera donc une facture de 260€ qui vous sera envoyé.

Login